Revenir au site

Tombola de fin d'année

Participation, somme récoltée, ressources pour l'école Şehit Kadır Yıldız

· Annonces,Vie de l'école,Événement

La tombola de fin d'année 2020 à laquelle les parents ont participé en si grand nombre a permis de réunir la somme de 11000 TL pour soutenir l'école ŞEHİT KADİR YILDIZ. Le directeur de l'école, M. Hasan YÜCEL, nous avait adressé cette demande qui nous a tous motivés :

Les familles des enfants de l'école ŞEHİT KADİR YILDIZ travaillent comme ouvriers dans d'autres villes. Les enfants sont confiés à leurs grands parents. Internet étant insuffisant dans le village et la plupart des familles n’ayant pas de télévision à la maison, les enfants ne peuvent pas suivre l'enseignement à distance. Alors les enseignants impriment pour chaque classe le travail qui doit être fait et distribuent les cours ainsi imprimés dans les maisons de leurs élèves en récupérant, par la même occasion, les devoirs qu'ils ont fait. S'il y a une imprimante à l'école, avoir du toner et du papier A4 est une priorité absolue. A part cela, on manque cruellement de jeux et de jouets. Merci par avance à Petit Génie de son aide précieuse.

Après avoir reçu de la part de Petit Génie un nombre impressionnant de colis de papèterie, d'articles de sports, de jeux et autres matériels importants pour la vie de l'école située à AKSARAY AKÇAKENT KÖYÜ, les enseignants de Şehit Kadır Yıldız remercient vivement les parents de leur soutien et ont partagé ces photos pour exprimer leur gratitude.

L'équipe Petit Génie exprime également ses remerciements aux parents pour leur mobilisation en vue d'aider cette petite école d'Anatolie centrale. Elle a permis de répondre au delà de ce que l'on pouvait attendre à sa demande en matériel. Cela permettra de faciliter la vie professionnelle de ses enseignants en appuyant de manière significative les apprentissages de leurs élèves. Encore un grand merci à tous !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK